Le SMS transparent ! Grace à Apple !

Eh oui il nous est tous arrivés quelque chose lorsque qu’on écrivait un SMS en marchant
ce problème est résolu !! (Alléluia !) Apple a déposé un brevet pour éviter de se manger quelque chose dans la rue et oui !! Il aurait trouvé le système que la caméra arrière affiche un flux vidéo à travers l’appli  pour faire en sorte que l’image soit à la place du fond d’écran de l’application !! Ce n’est pas beau tout ça ?

Ce système de transparence pourrait être activé à partir d’un bouton situé dans l’application. Apple a prévu que cette technique pourrait être faite aussi aux navigateurs internet ou à une liseuse électronique. On pourrait se dire que ce ne serait pas très confortable de voir un fond d’écran bouger lorsqu’on lit. Mais on sait tous qu’Apple a toujours LA solution à tout .

Mais l’inconvénient est qu’il faudrait alors tenir le téléphone dans une position pas forcément confortable pour textoter ou même lire. Faudrait-il aussi que la caméra puisse faire une prise de vue en sorte de voir parterre jusqu’au moins à la tête ce qui paraîtrait quand même compliqué. Et pour finir le plus mauvais point la batterie ! la caméra prendrait trop de batterie ! (déjà qu’elle ne tient pas beaucoup !)

à savoir que ce n’est qu’un brevet déposé, cette nouvelle application ne sera pas forcément appliquée !!